Anker gamme de chargeurs sans fil MagGo

Acheter maintenant >>

Les offres Fête des Pères ! 2 achetés = - 15 %, 3 achetés = - 20%

Bonne fête, Papa ! >>
14
:
h
17
:
min
19
sec

Profitez d'offres exclusives sur nos meilleurs chargeurs et accessoires.

J'y vais >>
Conditions générales du programme de fidélité AnkerCredits
Les présentes conditions générales (« conditions générales ») régissent les récompenses Anker (programme « AnkerCredits »). Les membres du programme gagneront des points (appelés « AnkerCredits ») lors de l'achat de produits en ligne éligibles et pendant des activités en ligne échangeables contre l'achat de certains produits sur Anker.com (collectivement appelé Anker Store). Les produits Anker sont disponibles dans des établissements de vente au détail physiques ou sur des sites tiers (cela inclut, mais sans s'y limiter, les groupes de revente Facebook, eBay, Amazon et d'autres tiers.) Ces produits ne sont actuellement pas éligibles à l'accumulation de points.
I. Adhésion
1. Adhésion gratuite. Aucun achat n'est nécessaire pour devenir membre du programme de fidélité, mais vous devez créer un compte sur le site Anker. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour comprendre comment les informations que vous nous fournissez seront utilisées. Ce programme est nul là où il est interdit.
2. Admissibilité. Pour être éligible au programme de fidélité, vous devez créer un compte comme indiqué dans les présentes conditions générales. Vous pouvez créer un compte si vous avez au moins treize (13) ans, avez accès à Internet et disposez d'une adresse postale valide. Si vous choisissez de créer un compte, vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre compte, de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe et de la restriction de l'accès à votre compte. Vous êtes responsable de maintenir ces informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sur votre compte, votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe. Vous acceptez de ne fournir que des informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Si vous accédez et utilisez le site au nom de quelqu'un d'autre, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier cette personne en tant que mandant à tous les termes et conditions fournis ici, et dans la mesure où vous avez une telle autorité, vous acceptez d'être lié à ces Termes et Conditions et d'accepter la responsabilité des dommages causés par toute utilisation abusive du site ou du contenu résultant d'un tel accès ou utilisation. 
3. Comment s'inscrire au programme AnkerCredits. Créez un compte : Rendez-vous sur l'Anker Store et devenez un utilisateur enregistré du site. Cliquez ici pour accéder directement à la page d'inscription. Votre adresse e-mail et votre mot de passe vous seront demandés. Vous aurez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter. Une fois que vous avez soumis les informations requises, votre compte sera créé avec succès et vous serez inscrit à notre programme.
4. Comment accéder/modifier vos informations. Vous devez tenir à jour les informations personnelles de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur la section "Mon compte" et accédez à votre compte en saisissant votre adresse e-mail enregistrée et votre mot de passe actuel. Depuis votre tableau de bord, vous pouvez accéder aux informations de votre compte et modifier votre profil.
II. Gagner des points
1. Général. Les membres peuvent gagner des points lors de l'achat de produits en ligne éligibles dans la boutique Anker. Pour recevoir des points pour vos achats en ligne, vous devez être connecté à votre compte. Vous pouvez vérifier à tout moment si vous êtes connecté en cliquant sur l'icône de l'utilisateur dans le coin supérieur droit du site.
2. Taux de gain. Les membres gagnent 1 AnkerCredit pour chaque euro dépensé en achats éligibles (en d'autres termes, dix (10) AnkerCredits par tranche de dix dollars (10 ) dépensés) : (i) produits en ligne éligibles sur la boutique Anker si vous êtes connecté au site Web. Les points sont basés sur le sous-total de votre commande, après toute remise. Les points sont arrondis au nombre entier le plus proche. Par exemple, si vous dépensez 19,99, vous recevrez 20 AnkerCredits.
3. Exclusions. Les membres gagnent des points uniquement sur le prix d'achat (i) des produits en ligne éligibles. Le calcul des points exclut le paiement par le membre des frais d'expédition et de toutes les taxes, y compris, sans s'y limiter, les taxes fédérales, étatiques et locales ou les taxes d'utilisation. Aucun point ne sera gagné sur les remises ou autres crédits offerts en relation avec un produit ou un service. Par exemple, si un produit qui coûte normalement 50 est en vente à 25 , un membre ne gagnera des points que sur le prix d'achat de 25 . Les achats de cartes-cadeaux, l'échange de bons et tout type d'ajustement de prix, y compris les retours de marchandise, ne donnent pas droit à des points. Tous les achats effectués : (i) par un membre avant que ce membre ne rejoigne le programme, (ii) en ligne sans qu'un membre ne soit connecté à Anker avec le numéro de compte du membre lié au compte en ligne du membre, ne sont pas éligibles pour les AnkerCredits. L'achat de produits Anker en dehors de la boutique Anker n'est pas éligible au programme de récompenses AnkerCredits. (iii) Les détaillants en gros ne sont pas éligibles pour participer au programme de récompenses.
4. Retours/annulations de commande. Les AnkerCredits gagnés pour un achat qui fait ensuite l'objet d'un retour, d'une annulation, d'un remboursement, d'une carte de crédit ou d'une carte-cadeau refusée, ou d'un autre crédit, seront déduits de votre compte pour un montant égal aux points gagnés pour la transaction d'origine, y compris tout point bonus qui peuvent s'appliquer. Les points ne peuvent pas être réappliqués sur votre compte de fidélité pour quelque raison que ce soit sur une commande retournée. Nous ne recyclons pas les coupons de récompenses ou les cartes-cadeaux d'une commande à l'autre ou d'un article à l'autre.
5. Promotions Bonus AnkerCredits. De temps à autre, la boutique Anker peut organiser certaines promotions bonus AnkerCredits. Dans le cadre des promotions bonus AnkerCredits, les membres peuvent gagner des "Bonus AnkerCredits" supplémentaires en relation avec l'achat de certains produits en ligne. Lorsque vous achetez ces produits spécialement marqués ou effectuez l'achat pendant une période de bonus AnkerCredits, vous gagnerez des bonus AnkerCredits sur chaque produit, comme spécifié dans l'offre. Les promotions Bonus AnkerCredits sont soumises aux conditions générales de l'offre et peuvent être proposées à tout moment à la seule discrétion d'Anker Store.
6. Limitations des bonus AnkerCredits et AnkerCredits, en général. Ces conditions s'appliquent aux AnkerCredits et aux accumulations de bonus AnkerCredits. Si vous achetez un produit pendant une promotion et que le produit est accompagné d'un produit supplémentaire, les AnkerCredits ne seront pas émis sur la valeur au détail du produit gratuit.
III. Échange de points
1. Comment utiliser vos AnkerCredits. Les AnkerCredits doivent être utilisés par incréments décrits dans les présentes Conditions générales. Les AnkerCredits ne peuvent être utilisés qu'en ligne sur la boutique Anker. Les membres peuvent utiliser leurs AnkerCredits pour réduire le prix d'achat d'un produit. Les AnkerCredits ne peuvent être échangés que dans n'importe quelle combinaison de points et d'incréments. L'échange de points pour l'achat de produits est soumis à la disponibilité des produits.
2. Utilisation de vos AnkerCredits. Que sont les récompenses ? Les récompenses sont généralement des codes de réduction Anker, des cartes-cadeaux (cartes-cadeaux Anker ou tierces) et des produits (y compris des cadeaux physiques ou des accessoires Anker) qui peuvent être échangés contre le nombre correspondant de points accumulés sur votre compte AnkerCredits. Certaines récompenses ne peuvent être collectées que pendant une période spécifique. La règle d'utilisation est susceptible d'être modifiée sans préavis en raison de campagnes ou de lancements de produits.
Comment échanger des AnkerCredits ? Connectez-vous à votre compte sur la boutique Anker. Rendez-vous sur "Échanger des AnkerCredits" et sélectionnez les récompenses que vous souhaitez collecter sur la page AnkerCredits. Les points seront déduits au moment de l'échange. Les récompenses ne sont disponibles que jusqu'à l'épuisement des stocks ou pendant des périodes spécifiques lorsque les quantités peuvent être limitées.
Certaines récompenses seront conditionnelles à ce que vous acceptiez des conditions générales distinctes applicables à cette récompense qui seront mises à disposition lorsque la récompense sera offerte. Les récompenses sont non retournables, non remboursables et n'ont aucune valeur monétaire. Veuillez lire les règles de chaque récompense et revérifier avant de confirmer l'échange de tout AnkerCredits.
a. Codes de réduction
Après avoir confirmé l'échange d'AnkerCredits, vous recevrez un code de réduction à usage unique. Ceux-ci peuvent être utilisés pour des réductions sur les achats effectués sur la boutique Anker. Copiez et collez le code dans la barre de réduction lors du paiement pour enregistrer.
  • Un seul code de réduction peut être utilisé par transaction.
  • Certains coupons ne peuvent pas être utilisés sur certains produits.
  • Il peut y avoir des montants d'achat minimum ou des limites de quantité minimum pour certains codes de réduction.
  • Certains coupons ne peuvent être utilisés qu'à un certain moment et peuvent expirer s'ils ne sont pas utilisés à temps.
  • Toutes les remises de récompenses appliquées à une commande seront réparties également entre les produits applicables de la commande lors du retour.
b. Produits/Cadeaux gratuits
Choisissez le produit pour lequel vous souhaitez échanger des AnkerCredits et cliquez sur "Échanger maintenant". Ensuite, remplissez le formulaire d'expédition et cliquez sur Soumettre. Les récompenses disponibles dans la boutique Anker ne nécessitent pas d'achat de marchandise.
  • La plupart des produits incluent la livraison gratuite. Cependant, vous devrez peut-être payer des frais d'expédition pour des produits spécifiques.
  • Les récompenses seront expédiées séparément avec leur identifiant de commande exclusif.
  • Les récompenses seront expédiées une fois que vous aurez confirmé l'échange.
  • Une fois les récompenses expédiées, vous recevrez la notification d'expédition avec un numéro de suivi.
  • En raison de la nature limitée des récompenses, nous regrettons que vous ne puissiez pas annuler, retourner ou échanger une récompense une fois que vous avez confirmé l'échange d'AnkerCredits.
  • Si vous avez reçu des produits endommagés ou incorrects, veuillez contacter le service client Anker à support@anker.com dans les 7 jours suivant leur réception.
c. Cartes cadeaux
Les cartes-cadeaux Anker ne peuvent être utilisées que sur la boutique Anker. Toutes les autres cartes-cadeaux disponibles comme cadeaux sont achetées et distribuées par des tiers. Veuillez suivre les conditions générales des cartes-cadeaux des tiers ou contacter leur équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Veuillez vous référer aux règles de chaque carte-cadeau avant de la retirer.
  • Les conditions générales de certaines cartes-cadeaux incluront des informations sur leur période de collecte et d'utilisation valide.
Nous vous encourageons à échanger vos points souvent afin de profiter de tous les avantages du programme AnkerCredits, y compris des remises, des produits et des cartes-cadeaux. Des récompenses spécifiques (qu'il s'agisse de produits ou de cartes-cadeaux) sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks et peuvent faire l'objet de modifications, d'interruptions, de limitations et de substitutions de notre part, à notre discrétion et à tout moment avec ou sans préavis. La manière et le moment où les récompenses sont livrées sont déterminés par Anker à sa seule discrétion.
3. Exclusions. Un seul compte par personne physique. Les codes de récompense ne peuvent être combinés à aucun autre code de réduction. Les points ne peuvent pas être transférés pour l'instant. Les AnkerCredits ne peuvent pas être utilisés sur des achats antérieurs. Les AnkerCredits accumulés sur différents comptes par différents membres ne peuvent être combinés ou agrégés pour effectuer des achats de produits ou pour toute autre raison. Les AnkerCredits gagnés lors d'une transaction ne peuvent pas être échangés lors de la même transaction. Les AnkerCredits échangés ne peuvent pas être appliqués rétroactivement à une commande passée. Les AnkerCredits n'ont aucune valeur monétaire en dehors de la boutique en ligne Anker et ne sont disponibles que pour les membres en règle. Les récompenses seront invalides et ne pourront pas être expédiées si l'adhésion est annulée. L'ensemble du processus d'échange doit être terminé dans le cycle de vie de l'adhésion valide.
4. Expiration des points et délais. Les points standard expirent 365 jours à compter de la date à laquelle ils ont été attribués à votre compte et sont disponibles. Des points spécifiques peuvent expirer plus tôt à la discrétion d'Anker.
5. Les récompenses ne peuvent pas être annulées. Une fois les points échangés, une récompense (réduction, produit ou carte-cadeau) sera attribuée, et nous ne sommes pas en mesure d'annuler l'échange et de réappliquer les points à votre compte AnkerCredits.
IV. GÉNÉRAL
En vous inscrivant à Anker Store et en rejoignant le programme de récompenses AnkerCredits, vous acceptez d'être lié par les conditions générales, ainsi que par toute autre condition pouvant être associée au programme de récompenses. Anker se réserve le droit d'annuler, de modifier, de suspendre ou de restreindre le programme de fidélité, votre compte, l'échange de points ou tout aspect du programme, y compris, sans s'y limiter, le taux de conversion des points et la politique d'expiration des points à tout moment. Toute modification peut être apportée sans préavis. Anker peut apporter ces modifications même si ces modifications peuvent affecter votre capacité à utiliser les points déjà accumulés. Vous êtes responsable de vous tenir au courant des conditions générales du programme. Le solde de points d'un membre, tel que reflété dans les dossiers d'Anker, sera considéré comme correct. Anker se réserve le droit de déterminer le nombre de points dans le compte de tout membre sur la base des enregistrements internes d'Anker liés au compte de ce membre. En cas d'incohérence entre le montant accumulé sur le compte d'un membre tel qu'indiqué sur le reçu de tout membre et les registres internes d'Anker, les registres internes d'Anker prévaudront. Anker n'assume aucune responsabilité pour les erreurs causées par des informations de membre incorrectes. Votre droit de transférer des points gagnés ou accordés dans le cadre du programme est strictement limité. La vente de points est interdite et peut entraîner la confiscation ou l'annulation de vos points ainsi que la suspension ou la résiliation de votre adhésion, qui dans chaque cas sera définitive et sans appel. Toutes les transactions impliquant des points et tous les comptes de membres sont soumis à examen et vérification par Anker. Le solde de points sur le compte d'un membre peut ne pas être disponible lorsqu'un compte ou une transaction est en cours d'examen. Anker peut révoquer l'adhésion d'un membre au programme de fidélité à tout moment si ce membre abuse du programme de fidélité ou ne respecte pas les conditions générales du programme. La fraude ou l'abus liés à l'accumulation de points ou à l'échange de récompenses peuvent entraîner la révocation de l'adhésion au programme et peuvent affecter l'admissibilité d'un membre à participer à tout autre programme Anker, présent ou futur. Les points ne sont pas transférables et ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Pour plus d'informations ou d'autres questions, cliquez sur Contactez-nous, situé dans le pied de chaque page du site.
Les conditions générales du programme de fidélité sont susceptibles d'être modifiées à la seule discrétion d'Anker à tout moment et sans préavis aux clients. Lors de la résiliation à volonté du client de son compte enregistré dans la boutique Anker, ou si un client est résilié pour violation des présentes conditions générales ou d'autres activités en violation de l'intention et de l'utilisation prévue de bonne foi de ce site, tous les points seront immédiatement perdus, et ne sera plus échangeable. Anker fera des efforts raisonnables pour attribuer des points comme indiqué ci-dessus à tous les clients 1. enregistrés et 2. éligibles de la boutique Anker, mais n'est pas responsable des erreurs techniques ou imprévues qui pourraient survenir.
Les points ne sont pas transférables, non échangeables contre de l'argent, non remboursables et ne sont pas valables en dehors de la boutique en ligne Anker. Les achats effectués en dehors de la boutique Anker ne sont pas valables pour l'accumulation de points (cela inclut, mais sans s'y limiter, les groupes de revente Facebook, eBay, Amazon et d'autres tiers).

Anker MagGo-Doubly Fast in a Snap

Shop Now >>
icon

Want same-day shipping?

Become a member!

AnkerCredits Rewards Terms and Conditions

These Terms and Conditions ("Terms and Conditions") govern the Anker Rewards ("AnkerCredits" program). Members of the program will earn points (called "AnkerCredits") in connection with the purchase of qualifying online products and online activities that are redeemable towards the purchase of certain products at Anker.com (collectively referred to as Anker Store). Anker products are available at brick-and-mortar retail establishments or third-party sites (this includes, but is not limited to, Facebook resell groups, eBay, Amazon, and other third parties.) Such products are not currently eligible for the accumulation of points.

I. Membership

1. Free Membership. No purchase is necessary to obtain membership in the loyalty program, but you must establish an account at the Anker Store. Please see our Privacy Policy to understand how the information you provide us will be used. This program is void where prohibited.

2. Eligibility. To be eligible for the loyalty program, you must create an account as outlined in these Terms and Conditions. You may create an account if you are at least thirteen (13) years of age, have internet access, and have a valid mailing address. If you choose to create an account, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account, username, and password and for restricting access to your account. You are responsible for keeping such information current, complete, accurate, and truthful. You agree to accept responsibility for all activities that occur under your account, username, and/or password. You agree to provide only current, complete, accurate, and truthful information. If you are accessing and using the site on someone else's behalf, you represent that you have the authority to bind that person as the principal to all Terms and Conditions provided herein, and to the extent, you have such authority, you agree to be bound to these Terms and Conditions and to accept liability for harm caused by any wrongful use of the site or content resulting from such access or use. 

3. How To Enroll in the AnkerCredits Program. Create an account: Visit Anker Store and become a registered user of the site. Click here to be taken directly to the registration page. You will be asked for your email address and password. You will also be given the option to sign up for our newsletter. Once you have submitted the requisite information, your account is created successfully, and you are enrolled in our program.

4. How to Access/Change Your Member Information. You must keep the personal information on your account up to date. To do so, click on the "My Account" section and access your account by entering your registered email address and current password. From your dashboard, you can access your account information and change your profile.

II. Earning Points

1. General. Members can earn points on the purchase of qualifying online products at the Anker Store. To receive points for your online purchases, you must be signed into your account. You may check at any time to see if you are signed in to the site by clicking on the user icon in the upper right-hand corner of the site.

2. Earning Rate. Members earn 1 AnkerCredit for every $1 spent on qualifying purchases (in other words, ten (10) AnkerCredits for every ten dollars ($10) spent): (i) qualifying online products on the Anker Store if you are logged into the website. Points are based on your order subtotal, after any discounts. Points are rounded to the nearest whole number. For example, if you spend $19.99, you will receive 20 AnkerCredits.

4. Exclusions. Members earn points only on the purchase price of (i) qualifying online products. Calculation of points excludes payment by the member for shipping charges and all taxes, including, without limitation, federal, state, and local taxes or use taxes. Points will not be earned on any discounts or other credits offered in connection with a product or service. For example, if a product that is normally $50 is on sale for $25, a member will only earn points on the purchase price of $25. Purchases of gift cards, the redemption of vouchers, and any type of price adjustments, including merchandise returns, are not eligible for points. All purchases made: (i) by a member prior to such member joining the program, (ii) online without a member being logged onto the Anker with the member's account number linked to the member's online account, are not eligible for AnkerCredits. Purchase of Anker products outside the Anker Store is not eligible for the AnkerCredits Rewards Program. (iii) Wholesale retailers are not eligible to participate in the rewards program.

5. Returns/Order Cancellations. AnkerCredits earned for a purchase that is then the subject of a return, cancellation, refund, declined credit card or gift card, or other credit will be deducted from your account in an amount equal to the points earned for the original transaction, including any bonus points that may be applicable. Points cannot be reapplied back to your rewards account for any reason on a returned order. We do not recycle rewards coupons or gift cards from order to order or item to item.

6. Bonus AnkerCredits Promotions. From time to time, the Anker Store may run certain bonus AnkerCredits promotions. Under bonus AnkerCredits promotions, members can earn additional or "Bonus AnkerCredits" in connection with the purchase of certain online products. When you purchase these specially marked products or make the purchase during a bonus AnkerCredits time period, you will earn bonus AnkerCredits on each product, as specified in the offer. Bonus AnkerCredits promotions are subject to the Terms and Conditions of the offer and may be offered at any time at the Anker Store's sole discretion.

7. Limitations on Bonus AnkerCredits and AnkerCredits, Generally. These terms apply to AnkerCredits and bonus AnkerCredits accruals. If you purchase a product during a promotion and the product comes with an additional product, AnkerCredits will not be issued on the retail value of the free product.

III. Redeeming Points

1. How to Use Your AnkerCredits. AnkerCredits must be used in increments outlined in these Terms and Conditions. AnkerCredits may only be used online at the Anker Store. AnkerCredits towards products: Members can use their AnkerCredits to reduce the purchase price of a product. AnkerCredits can only be redeemed in any combination of the point and increment amounts. Redemption of points towards product purchases is subject to product availability.

2. Redeeming Your AnkerCredits. What are rewards? Rewards are typically Anker discount codes, gift cards (Anker or third-party gift cards), and products (including physical gifts or Anker accessories) that can be redeemed in exchange for the corresponding number of accrued points from your AnkerCredits account. Some rewards may only be collected during a specific period. The redemption rule is subject to change without prior notice due to campaigns or product releases. How do you redeem AnkerCredits? Sign into your account on the Anker Store. Head to "Redeem AnkerCredits" and select the rewards you would like to collect on the AnkerCredits page. Points will be deducted at the time of redemption. Rewards are available only while supplies last or during specific periods of time when quantities may be limited. Certain rewards will be conditional upon you agreeing to separate Terms and Conditions applicable to that reward which will be made available when the reward is offered. Rewards are non-returnable, non-refundable, and hold no cash value. Please read the rules of each reward and double-check before you confirm the redemption of any AnkerCredits. a. Discount Codes After you confirm the redemption of AnkerCredits, you will be issued a single-use discount code. These can be used for discounts on purchases made on the Anker Store. Copy and paste the code into the discount bar during checkout to save.

  • Only one discount code can be used per transaction.

  • Some coupons cannot be used on certain products.

  • There may be minimum purchase amounts or minimum quantity limits for some discount codes.

  • Some coupons can only be used at a certain time and may expire if not used in time.

  • Any rewards discounts that are applied to an order will be distributed equally to the applicable products in the order when completing a return.

b. Products/Free Gifts Choose the product you would like to redeem AnkerCredits for and click "Redeem Now". Then, fill out the shipping form and click submit. Rewards available in the Anker Store do not require a merchandise purchase.

  • Most products include free shipping. However, you may need to pay shipping fees for specific products.

  • Rewards will be shipped separately with their exclusive order ID.

  • Rewards will be shipped out once you confirm the redemption.

  • Once the rewards ship out, you will receive the shipping notification with a tracking number. 

  • Due to the limited nature of the rewards, we regret that you cannot cancel, return, or exchange a reward once you confirm the redemption of AnkerCredits.

  • If you received damaged or incorrect products, please contact Anker Customer Service at support@anker.com within 7 days of receiving them.

c. Gift Cards Anker Gift Cards can only be used on the Anker Store. Any other gift cards available as gifts are purchased from and distributed by third parties. Please follow the gift card Terms and Conditions of the third parties or contact their support team for help. Please refer to the rules of each gift card before collecting it.

  • The Terms and Conditions for some gift cards will include information on their valid collection and usage period.

We encourage you to redeem your points often so that you get to experience the full benefits of the AnkerCredits program, including discounts, products, and gift cards. Specific rewards (whether products or gift cards) are available while supplies last and may be subject to change, discontinuance, limitations, and substitutions by us, at our discretion and at any time with or without notice. How and when rewards are delivered is determined by Anker at its sole discretion.

3. Exclusions. Only one account per natural person. Reward codes may not be combined with any other discount codes. Points may not be transferred at this time. AnkerCredits cannot be used on past purchases. AnkerCredits accumulated on different accounts by different members may not be combined or aggregated to make purchases of products or for any other reason. AnkerCredits earned in a transaction cannot be redeemed in the same transaction. Redeemed AnkerCredits cannot be retroactively applied to any past order. AnkerCredits have no cash value outside of the online Anker Store and are available only to members in good standing. Rewards will be invalid and cannot be shipped out if the membership is canceled. The whole redemption process must be completed within the valid membership life cycle.

4. Points Expiration and Time Lapses. Standard points expire 365 days from the date on which they were assigned to your account and are available. Specific points would expire earlier at the discretion of Anker.

5. Rewards Cannot Be Canceled. Once points are redeemed, a reward (discount, product, or gift card) will be assigned, and we are unable to cancel the redemption and reapply the points to your AnkerCredits account.

IV. GENERAL

By registering with Anker Store and joining the AnkerCredits Rewards Program, you agree to be bound by the Terms and Conditions, as well as any other terms that may be associated with the Rewards Program. Anker reserves the right to cancel, modify, suspend, or restrict the loyalty program, your account, the redemption of points, or any aspect of the program, including, without limitation, the point conversion ratio and the point expiration policy at any time. Any changes can be made without advance notice. Anker may make these changes even though such changes may affect your ability to use points already accumulated. You are responsible for remaining knowledgeable about the program's Terms and Conditions. A member's points balance, as reflected in Anker's records, shall be deemed correct. Anker reserves the right to determine the number of points in any member's account based on Anker's internal records related to such member's account. In the event of an inconsistency between the amount accrued in a member's account as stated on any member's receipt and Anker's internal records, Anker's internal records shall control. Anker assumes no responsibility for errors caused by incorrect member information. Your right to transfer points earned or granted under the program is strictly limited. The sale of points is prohibited and may result in the confiscation or cancellation of your points as well as suspension or termination of your membership, which in each case shall be final and conclusive. All transactions involving points and all member accounts are subject to review and verification by Anker. The points balance in a member's account may be unavailable for use when an account or transaction is under review. Anker may revoke any member's membership in the loyalty program at any time if such member engages in abuse of the loyalty program or fails to follow the Terms and Conditions of the program. Fraud or abuse relating to the accrual of points or redemption of rewards may result in the revocation of membership in the program and may affect a member's eligibility for participation in any other Anker program, present or future. Points are non-transferable and cannot be redeemed for cash. For more information or other questions, click on Contact Us, located in the bottom footer of every site page.

The Terms and Conditions of the loyalty program are subject to change at Anker's sole discretion at any time and without notice to customers. Upon the customer's at-will termination of their Anker Store registered account, or if a customer is terminated for violation of these Terms and Conditions or other activities in violation of the intent and good faith intended use of this Site, all points will immediately be forfeited, and will no longer be redeemable. Anker will make reasonable efforts to award points as outlined above to all 1. registered and 2. qualifying Anker Store customers but is not responsible for any technical or unforeseen errors that may occur.

Points are non-transferable, non-redeemable for cash, non-refundable, and are not valid outside of the Anker Store. Purchases made outside Anker Store are not valid for point accrual (this includes, but is not limited to Facebook resell groups, eBay, Amazon, and other third parties).

 
We use cookies to ensure you get the best experience on our website and to assist with our marketing efforts. By continuing to browse, you agree to our use of cookies and our sharing of information about your interactions on our site with our social media, advertising, and analytics partners.